Bienvenue à Saint-Pierre Saint-Paul !

Les paroissiens de l’église Saint-Pierre Saint-Paul vous souhaitent la bienvenue !

La paroisse Saint-Pierre Saint-Paul appartient au diocèse de Nanterre et au doyenné du Mont-Valérien.

L’église est située en cœur de ville. Elle couvre un territoire étendu et varié (Villages Centre-ville, Bords de Seine, Jonchère St Cucufa, et partiellement Plaine Gare, Coteaux, Richelieu et Plateau).

Le Centre paroissial est situé à 300 m de l’église, au 19 bd du Général de Gaulle.
Il comprend la Maison paroissiale, où se trouve le Secrétariat, ainsi qu’un bâtiment, rénové et agrandi il y a une dizaine d’années, qui abrite des salles pour les activités paroissiales (catéchisme, conférences…).

Faisons connaissance

hors vacances scolaire

Mardi8h30
Mercredi19h