Bienvenue à Saint-Pierre Saint-Paul !

Les paroissiens de l’église Saint-Pierre Saint-Paul vous souhaitent la bienvenue !

La paroisse Saint-Pierre Saint-Paul appartient au diocèse de Nanterre et au doyenné du Mont-Valérien.

L’église est située en cœur de ville. Elle couvre un territoire étendu et varié (Villages Centre-ville, Bords de Seine, Jonchère St Cucufa, et partiellement Plaine Gare, Coteaux, Richelieu et Plateau).

Le Centre paroissial est situé à 300 m de l’église, au 19 bd du Général de Gaulle.
Il comprend la Maison paroissiale, où se trouve le Secrétariat, ainsi qu’un bâtiment, rénové et agrandi il y a une dizaine d’années, qui abrite des salles pour les activités paroissiales (catéchisme, conférences…).

Faisons connaissance

hors vacances scolaire

Mardi 8h30
Mercredi 19h
Vendredi 8h30
Samedi 18h30
Dimanche 9h30 ; 11h ; 18h

En période de vacances scolaires, consultez les horaires précisés sur la feuille Dialogues

EQUIPE PAROISSIALE

Père Antoine VAIRON

Père Victor VINCELOT

Dominique PELLOUX-PRAYER

Laure BOUDIER

Thierry BUFFENOIR

Delphine MONTEGUDET

François SÉGURET

PETITES ANNONCES

Recherche brodeuse

Pour marquer le linge liturgique de Saint-Pierre-Saint-Paul, nous recherchons une brodeuse bénévole maîtrisant le point de croix. Contact : secrétariat – 01 47 08 24…

Commando jardinage !

Tous ensemble préparer les végétaux avant le début des travaux dans les cours du « 19 » Plus d’infos sur les travaux Paroissiens, parents et enfants pourront tailler et transplanter ensemble !