Dimanche Laudato Si

nature foret arbres

21 novembre 2021

Venez nombreux !

De nombreuses propositions pour découvrir les richesses de la nature et comprendre comment les protéger :

✓ à Saint Joseph :

Atelier réparation ! à partir de 15h, venez avec vos vélos ou vos vêtements

Ciné-goûter – préparation avec les enfants du goûter (atelier cuisine) / dégustation de thé ou tisanes pour les grands,

16h , projection du film Le peuple migrateur de Jacques Perrin (oscar meilleur film documentaire)

✓ à Sainte Thérèse :

Découvrir la fresque du climat – à 15h, venez découvrir le jeu créé par Cédric Ringenbach.
Une manière ludique pour comprendre le changement climatique – Pour les 18ans et +

Inscription nécessaire : laudatosi@rueil.diocese92.fr

✓ à Saint-Pierre Saint-Paul :

Ciné-chocolat

A partir de 16h, projection du film Océans de Jacques Perrin et Jacques Cluzaud (César 2011 du meilleur film documentaire) suivi d’un chocolat chaud maison, d’un thé ou d’une tisane.

✓ à Notre-Dame de la Compassion :

Café-ciné – partir de 14h30 , café gourmand – 15h, projection du film Demain de Cyril Dion et Mélanie Laurent (César du meilleur film documentaire 2016) – Pour les collégiens, lycéens, adultes.

Vous avez envie de nous aider en proposant des idées ou en participant à l’animation de cet après-midi ? Vous avez déjà joué ou pourriez animer un atelier-jeu Fresque du climat ? Prenez contact avec nous en écrivant à : laudatosi@rueil.diocese92.fr