Conférence du Père Serge Sollogoub

Maison paroissiale, salle St Pierre St Paul
19, boulevard De Gaulle
Rueil-Malmaison, 92500

Conférence-rencontre du Père Serge Sollogoub, prêtre orthodoxe, recteurde la paroisse orthodoxe St Jean-le-Théologien à Meudon, délégué régional à l’œcuménisme : Le dialogue œcuménique, chemin pour surmonter les difficultés de nos confessions particulières.

L’archipère Sollogoub est un ami de notre diocèse de Nanterre et de notre presbyterium. Il a participéà de multiples événements de la vie diocésaine, dont levoyage d’étude des prêtres de notre diocèse en Grèce à l’occasion de l’année Saint-Paul, et il vient participer chaque année à la messe chrismale à la cathédrale.

Une occasion unique de rencontre, alors que nous n’avons pas de communauté orthodoxe implantée dans la commune de Rueil.

Un message du Père Sollogoub à l’occasion de l’édition de la semaine 2022 de la prière pour l’unité des chrétiens