Ta faiblesse sera ta force

4 février 2022 - 6 février 2022

Début :
4 février 2022
Fin :
6 février 2022
, ,

Centre Edmond Rostand
20 Boulevard Edmond Rostand
RUEIL MALMAISON, 92500 France

Pauline est découragée, à 40 ans, elle constate que sa vie n’est qu’une succession d’échecs et de mauvaises décisions.
Son Ange Gardien vient lui rendre visite et l’invite à changer son regard.
Tout comme Pauline, nous ne sommes pas des super héros et pourtant, c’est à nous que ce monde est confié. N’ayons pas peur, le Seigneur compte sur nous.

Soutenus par les prêtres de nos 4 paroisses de Rueil, nous sommes une trentaine de paroissiens, comédiens et bénévoles, à monter un projet de spectacle témoignage sur lequel nous travaillons depuis plus d’un an : une occasion pour nous d’exprimer notre foi, nos doutes mais aussi notre espérance. Nous avons eu envie de vous faire partager une conviction qui nous tenait particulièrement à cœur à savoir que le Seigneur compte sur chacun de nous pour réaliser « ses » projets dans nos vies, malgré nos faiblesses et nos limites.

Nous avons la joie de pouvoir donner 3 représentations au centre Edmond Rostand les 4, 5 et 6 février.

Vous aurez la possibilité de réserver vos places sur le site HelloAsso, ou acheter vos places directement à la sortie des messes les we du 27/28 novembre et les 4/5 décembre.

Vous êtes invités à proposer ce spectacle aux personnes qui ne fréquentent que peu notre Eglise ou qui sont en mal d’espérance, ce spectacle s’inscrivant dans un projet d’évangélisation. Vous espérant très nombreux.

N’hésitez pas à appeler Pascale Guinamard au 06 95 54 66 35 pour tous renseignements complémentaires