Lancement Mission sur les marchés

, , ,

Eglise Saint Pierre Saint Paul
place de l'église

Rencontres sur les marchés rueillois

Préparation, présentation, témoignages, dimanche 7 mars à 15h à l’église Saint-Pierre-Saint-Paul suivis d’un envoi en mission à la messe de 16h30.

« … Aller à la rencontre de chacun en lui offrant la bonté et la tendresse de Dieu. Qu’à tous, croyants ou loin de la foi, puisse parvenir le baume de la Miséricorde comme signe du règne de Dieu déjà présent au milieu de nous »

Pape François, Bulle de la miséricorde n° 5.

Allons à la rencontre des Rueillois sur les places et les parvis pour partager ce qui nous fait vivre ! Plus que jamais une parole, une écoute attentive, une prière peuvent toucher, réconforter ceux que nous croisons. Au nom du Christ qui console et guérit, allons vers eux deux par deux près des marchés de Rueil pendant le temps du carême ou de Pâques.

Chacun pourra choisir une ou plusieurs dates de mission, son binôme, pour témoigner de sa Foi, sa joie, son Espérance. Notre prière et celle des différentes équipes des paroisses nous donneront l’audace d’aller vers les autres, l’Esprit Saint sera à l’œuvre pour nous inspirer la bonne parole au bon moment, ayons confiance !

Possibilité de se préparer aussi par un zoom mardi 9 mars à 20h30.

N’hésitez pas à nous contacter ou à demander plus de renseignements à : bonnenouvellerueil@gmail.com

• Begona Leroy de St Joseph de Buzenval, 06 22 42 68 77-
  • Alexandre Garcia de St Pierre St Paul, 06 85 12 77 31