Noël – Solennité de la Nativité

24 décembre 2021
Fin :
25 décembre 2021

Voici les horaires des messes de Noël à Rueil.

La vigilance sanitaire reste de rigueur dans nos églises.

MERCI frères et soeurs d’accepter avec patience et charité les inscriptions aux messes du 24 décembre. C’est le seul moyen de nous répartir intelligemment.

A Saint-Pierre-Saint-Paul, à Sainte Thérèse et à Saint-Joseph,

nous organisons des inscriptions pour les messes du 24 décembre, mais elles ne sont pas nécessaires pour les messes du 25 décembre.

Voici le lien pour vous inscrire : https://lamesse.app/p/115

Attention car certains se sont dit qu’on pouvait arriver sans inscription… cela déséquilibre malheureusement les choses et favorise les uns au détriment des autres ! MERCI de jouer le jeu fraternellement et d’avoir cette délicatesse afin que chacun trouve sa place pour célébrer la Nativité du Messie.

Les personnes n’ayant pas accès à Internet peuvent demander de l’aide à nos secrétariats jusqu’à 12h30 mercredi 22 décembre.

Vous souhaitez aider votre paroisse pour la célébration et l’organisation ?

Pour aider à l’accueil, à la beauté des messes pour les assemblées qui se réunissent ordinairement dans nos églises le soir de Noël, nous avons besoin de vous pour avoir toute l’aide nécessaire à chaque célébration : équipe « vigilance », accueil pour le respect des consignes sanitaires, aide au placement selon les règles, équipes pour la liturgie (lecteurs, quêteurs, musiciens,…).

A Rueil contactez les équipes liturgiques si vous les connaissez, ou par l’intermédiaire des secrétariats, en précisant bien vos coordonnées téléphoniques et la célébration où vous pouvez être disponibles. Accueillir nos hôtes de passage, c’est accueillir le Christ.