Fête patronale St-Pierre-St-Paul

29 juin 2022

Eglise Saint Pierre Saint Paul
place de l'église

Mercredi 29 juin : Solennité de la Saint Pierre –Saint Paul et FETE PATRONALE de notre paroisse :

Messe à 19h à l’église, suivie d’un apéritif dînatoire avec une grande tablée dressée sur la place de l’église :

Contribuez au buffet, en apportant plats sucrés ou salés, faciles à manger «finger food».

Apportez vos propres assiettes, verres et couverts pour éviter la vaisselle jetable !

Plats et Boissons peuvent être déposées avant la messe sur les tables au fond à gauche de l’église.

En cette fin d’année, vos glacières peuvent être bienvenues pour conserver tout cela au frais. Pensez à bien les marquer (nom et portable).

Jeux de rue sur la Place de l’Eglise, avant la messe de 16h à 18h

Nous vous attendons nombreux le mercredi 29 juin sur la place de l’église Saint-Pierre Saint-Paul entre 16h et 18h.
A l’occasion de la fête patronale de la paroisse, les jeunes de la Semaine Jeunes 2022 organiseront des jeux de rue (*) sur la place. Enfants et adultes, vous êtes tous conviés pour ce temps fraternel.
Une vente de crêpes sera proposée par les jeunes au profit de l’association Odyssée vers l’emploi (en particulier pour leur activité à Rueil d’insertion par le maraîchage).
(*) Échasses, slackline, élastique, saut à la corde, backgammon, coinche, tarot, qwirkkle, majong, wave, palets bretons, molky, dessin de rue (…sur feuille !), … L’équipe Semaine Jeunes 2022 semaine.jeunes@rueil.diocese92.fr