Concert d’orgue

4 juin 2023

Eglise Saint Pierre Saint Paul
place de l'église

Par deux élèves du Conservatoire, Vadim Denechaud et Clément Monnet.

Programme: Bach, Camille Saint-Saëns, Léon Boëllmann, Dietrich Buxtehude, Alexandre Guilmant,

Élève dans la classe d’orgue de Paul Goussot au conservatoire de Rueil Malmaison depuis 8 ans, Vadim Denechaud a également étudié le piano auprès de Luc Le Provost. Il a déjà participé à plusieurs concerts, notamment au Temple de Rueil-Malmaison sous la direction de Fabrice Pincet et à Paris dans le cadre des Journées anniversaire des 10 ans d’Orgue en France.

Clément Monnet dirige depuis 2021 le Chœur Depairs, chœur de jeunes de St Joseph des Carmes (Paris VI) et est organiste à St Jean de Moirans (38). Il termine son master d’affaires publiques à l’IEP de St Germain-en-Laye et poursuit l’année prochaine son parcours en cycle préparatoire à l’enseignement supérieur (CPES).