Marche de Saint Joseph

18 mars 2023

18 mars 2023

Depuis plusieurs années, la Marche de Saint Joseph rassemble plus de 2000 hommes à Paris et aura lieu cette année le samedi 18 mars 2023.

Cette Marche permet aux hommes de vivre un moment de partage et de prière pour confier leurs épreuves et leurs joies àl’intercession de St Joseph.

Notre chapitre marchera entre l’église St Pierre St Paul de Rueil-Malmaison et la basilique du Sacré Cœur de Montmartre où nous assisterons à la messe, à un enseignement et à l’adoration.

Informations pratiques : départ prévuà 9h30 devant St Pierre St Paul, fin à 21h45 à Montmartre, prévoir 2 pique-niques, participation aux frais (10€).

Pour en savoir plus: marche-de-st-joseph.fr

Vous pouvez vous inscrire par un simple mail avec votre nom à tugdual.delatour@gmail.com