20 ans de sacerdoce du Père Antoine !

15 juin 2022 à 19:00 - 22:00

15 juin 2022
, , ,

Eglise Saint Pierre Saint Paul
place de l'église

Le Père Antoine sera heureux de partager avec vous cette occasion d’action de grâce, le jour même de son anniversaire d’ordination, le mercredi 15 juin.

19 heures, messe à l’église Saint-Pierre Saint-Paul

La soirée se prolongera à partir de 20h15 par un buffet convivial au 19, boulevard du Général De Gaulle.

Vous êtes tous invités!

Pour participerau buffet, vous pouvez apporter du salé, «finger-food», facile à partager et à manger sans assiette et couverts.

Pour les familles qui viennent avec leurs enfants en âge du primaire, vous pouvez contribuer au buffet des enfants, gâteaux salés, et autres…

Vin et desserts seront prévus sur place

.Pour ceux qui souhaitent participer au cadeau qui lui sera offert, voici le lien pour la cagnotte: https://www.lepotcommun.fr/pot/2n4hupxz

Vous pouvez aussi déposer votre participation au secrétariat de Saint-Pierre Saint-Paul