Journées du pardon

Eglise Saint Pierre Saint Paul
place de l'église

Pour se préparer à Noël : journées du Pardon à Saint-Pierre-Saint-Paul

Pour vivre la prière prolongée et le sacrement de la réconciliation en préparation de Noël.

Confessions en continu et adoration du Christ présent au Saint-Sacrement :

• mercredi 18 décembre de 14h30 à 17h00 et de 19h45 à 22h30.
    • 17h30 Concert du Chœur d’enfants des paroisses de Rueil (durée 1h-1h15). La messe de 19h est maintenue. 
  • vendredi 20 décembre de 14h30 à 22h30.

Les prêtres de Rueil se mobilisent pour être le plus possible présents pour accueillir les confessions. Nous avons besoin de l’aide des paroissiens pour accompagner ces journées :

• Installation de l’église : mercredi 18 décembre, 8h30 – 10h00
  • Accueil à l’entrée de l’église pour que tous, et notamment les gens de passage, se sentent accueillis et puissent avoir des explications sur ce qui se vit à ce moment dans l’église.
  • Permanence d’adoration : veille de prière devant le Saint-Sacrement afin d’intercéder pour ceux qui viennent vivre le Sacrement de la Réconciliation, et pour les habitants qui nous entourent.

Dans tous les cas, indiquez vos disponibilités au secrétariat : stspierrepaul@rueil.diocese92.fr