Bienvenue à la paroisse Notre Dame de la Compassion !

La paroisse est le témoin de Jésus-Christ, elle œuvre pour une société toujours plus humaine, et cherche à promouvoir la participation de chacun dans le partage, la joie et la convivialité.

Les catholiques accompagnés de leurs prêtres y vivent leur foi pour que l’Evangile de Jésus-Christ soit annoncé, que les sacrements soient célébrés et que tout homme se sache rejoint par l’Amour de Dieu.

Une équipe paroissiale, une équipe d’accueil, une secrétaire, les responsables des différents groupes vous accueillent, vous rencontrent, et vous renseignent sur la vie de la communauté chrétienne (éveil à la foi, catéchèse, demande de baptême, de funérailles, groupes de prière, …).

Cette année, la paroisse Notre Dame de la Compassion et ses paroissiens vous accueillent certains soirs dans l’année pour prier pour les malades et ceux qui souffrent. Rendez-vous dans l’église de la paroisse de 20h00 à 21h00. Vous trouverez tous les détails nécessaires ci-dessous :

hors vacances scolaires

Mercredi 9h00
Samedi 18h30
Dimanche 10h30

En période de vacances scolaires, consultez la feuille Dialogues. Exceptionnellement, en raison de la Kermesse du Plateau, il n’y aura pas de messe le samedi 21 mai.

ACCUEIL PERE CASIMIR

Accueil Mercredi de 10h00 à 12h00
Adoration et confession Mercredi de 16h00 à 19h00
Accueil et confession Samedi de 10h00 à 12h00

En période de vacances scolaires, consultez la feuille Dialogues.

DECOUVREZ NOTRE EQUIPE PAROISSIALE

Père Casimir ODJO