Semaine de prière accompagnée

15 mai 2022
Fin :
22 mai 2022

La ‘semaine de prière accompagnée’ : une occasion privilégiée de progresser dans sa prière personnelle.

Vous désirez cultiver votre relation personnelle avec le Seigneur ? Vous aimeriez apprendre à mieux entendre ce qu’Il vous dit à travers la méditation de sa Parole ? Vous souhaitez être accompagné personnellement pour que cette progression soit adaptée à votre expérience et à votre rythme ?

La « Semaine de prière accompagnée » est une excellente occasion pour cela. Depuis de nombreuses années, une équipe de laïcs, spécialement formés de notre diocèse, propose dans les paroisses qui le demandent cette semaine où chaque participant prend un temps de prière personnelle quotidien et rencontre chaque jour le même accompagnateur pendant ½ heure. C’est un temps spirituel très bénéfique, qui se vit comme une retraite au sein même de toutes les activités personnelles qui se poursuivent.