Petit marché de Noël au profit des Servantes des Pauvres de Denain

, , ,

Eglise Notre Dame de Compassion
18, rue du plateau

Nous sommes très heureux de reconduire notre jumelage fraternel avec les Servantes des Pauvres de Denain que vous connaissez bien maintenant. Nous vous proposons cette année un petit marché de Noël les samedi 26 et dimanche 27 novembre à la sortie de la messe. Nous vous proposerons des couronnes de l’Avent, mais aussi des petits cadeaux (jouets, livres, peluches, bougies, cadres, …).

Nous vous sollicitons pour approvisionner les stands avec des petits objets neufs que vous pourriez avoir dans vos placards (bougies, cadres, décorations de Noël, bijoux, …). Vous pourrez nous les déposer tous les vendredis de novembre (entre 10h et 12h à l’accueil), à la sortie des messes des week-ends du 5 novembre et du 20 novembre (merci de respecter ces créneaux horaires).

Vous pouvez déjà noter la date de l’atelier de confection des couronnes qui aura lieu le samedi 26 novembre à partir de 16h : il est ouvert à tous.

Les Servantes des Pauvres comptent sur nous tous.

Pour toute information supplémentaire, vous pouvez envoyer un mail à laguitton.s@gmail.com