Réunion 1 pour la kermesse du plateau

Catégorie d’évènement:

Eglise Notre Dame de Compassion
18, rue du plateau

La prochaine kermesse aura lieu dans 6 mois. Ce sera sur un week-end entier cette fois-ci, alors merci de noter les 21-22 mai 2022. La kermesse est un moment festif de notre paroisse, ouvert à tous et pour tous ! Les objectifs sont nombreux, on en citera 3 : s’ouvrir aux autres, passer du bon temps et financer des projets.

Pour l’instant, nous sommes à la recherche de l’équipe ‘centrale’ : des personnes qui prendront la responsabilité de certains postes clés comme les installations, les gouters, la buvette, les repas, la décoration, la brocante, les livres, les jeux, les stands et expo, la sonorisation, etc.

Si vous êtes intéressé, merci de vous manifester auprès de nous ou à kermesse.plateau@gmail.com et nous vous donnons rdv dès jeudi 2 décembre à 21h00 à Notre Dame de la Compassion pour commencer à nous organiser.