Lancement d’un projet musical inter-paroissial

11 septembre 2019 à 20:30 - 22:30

11 septembre 2019

Eglise Sainte Thérèse
21 bis avenue de Seine

A l’occasion des 60 ans de la paroisse Sainte Thérèse, un concert de musique vocale (profane et religieuse) est organisé le dimanche 8 mars 2020.

Des chorales paroissiales déjà constituées sont à l’origine de ce projet, mais toutes les personnes aimant chanter en polyphonie sont invitées à participer à cet événement.

Les répétitions communes se feront certains mercredis soir, et 3 dimanches après-midi sont prévus d’ici à mi-mars (plus d’informations à venir sur le planning lorsque les salles seront réservées). Le programme est composé de morceaux courts et variés.

Il n’est pas indispensable de savoir lire la musique, des fichiers audio seront fournis. Ambiance sérieuse mais détendue et bonne humeur assurées.

Première répétition mercredi 11 septembre à 20h30 à Sainte Thérèse.

Contacts : Philippe Merle : phi.merle@gmail.com et Frédérique Marchal : frederique.marchal@wanadoo.fr