Journée mondiale pour les missions

18 octobre 2020

18 octobre 2020
Catégorie d’évènement:
Site Web :

Aux messes de ce WE, quête impérée dans nos églises pour la journée mondiale pour les missions

Cette journée ravive auprès des catholiques du monde entier la solidarité avec les églises locales de tous les continents afin de les soutenir dans leur mission d’évangélisation. La Foi, dans certaines parties du monde a des racines fragiles, elle est malmenée par des contextes politiques et historiques.

A l’occasion de la Journée mondiale des missions, l’Eglise nous invite à réfléchir sur l’urgence qui demeure d’annoncer encore l’Évangile à notre époque.

Vos dons contribueront à aider certains diocèses en Afrique, Asie, Amérique Latine et Océanie.

Découvrez les Œuvres Pontificales Missionnaires et  la semaine missionnaire 2020