Journée de formation à l’annonce

11 février 2023

11 février 2023
, , ,

Maison d’Eglise Notre Dame de Pentecôte
1 Avenue de la Division Leclerc,
Puteaux, 92800 France

Comment parler du Christ autour de nous?

Une journée diocésaine de formation à l’annonce directe aux adultes (avec des enseignements théologiques et une mise en pratique en binômes sur la dalle de La Défense) : samedi 11 février à Notre Dame de Pentecôte à La Défense.

Cette première journée est spécialement ouverte aux paroissiens de Rueil, ainsi qu’à 4 autres groupes.

Si vous avez le désir d’annoncer comment la rencontre du Christ Jésus a nourri votre vie, si vous avez envie de dire «Viens et suis Le», alors la formation du samedi 11 février est pour vous!

Les occasions sont variées, à la cantine, à la machine à café, en famille, dans la rue à nos voisins, dans de très nombreux mouvements d’église, avec juste quelques exemples : L’accompagnement des familles en deuil, la préparation des sacrements, lesTOC, les visites guidées d’église, l’annonce sur les marchés, les accueils, etc.

Souvent nous nous demandons comment nous y prendre.

Alors profitons nombreux de cette formation pilote !

En pratique, nous nous retrouverons à Notre Dame de Pentecôte, à La Défense, de 9h30 à 16h30, avec un pique-nique pour le déjeuner, habillés bien chaudement !

Inscription par le lien suivant https://academiekerygma2023-ladefense.venio.fr/fr (possible d’inscrire d’autres personnes) ou en appelant Emmanuel Prévost au 07 62 65 25 28