Inscriptions au catéchisme – Paroisse Ste-Thérèse

Eglise Sainte Thérèse
21 bis avenue de Seine
Rueil-Malmaison, 92500 France
Les réinscriptions et préinscriptions en ligne au catéchisme pour l’année 2024-2025 seront prochainement ouvertes.

Les parents seront invités à se présenter en salle Ste Marthe, pour finaliser ces inscriptions :
Soit le SAMEDI 22 JUIN DE 10H A 12H
Soit le SAMEDI 7 SEPTEMBRE DE 10H A 12H

Vous pouvez, sans attendre, poser vos questions à Ulrike et Frédéric Aladjidi, les coordinateurs, en écrivant à l’adresse suivante : Kt.stl@rueil.diocese92.com
APPEL AUX PARENTS EN PARTICULIER DE NOUVEAUX INSCRITS : A Ste Thérèse les équipes sont essentiellement animées par des mamans mais aussi de très nombreux papas des enfants présents au KT : c’est l’un des plus beaux cadeaux que nous puissions leur faire et un beau témoignage de ce que nous avons-nous-même reçu. N’hésitez donc pas à vous lancer car même si vous ne vous sentez pas à la hauteur, le parcours que nous utilisons est très bien conçu et beaucoup d’équipes fonctionnent avec un binôme, ce qui est notamment plus simple pour démarrer. Alors parlons-en !