Grand rassemblement diocésain pour les 50 ans du diocèse

Stade Yves du Manoir Colombes
12 rue François Faber
Colombes, 92700

“Saint Ignace d’Antioche écrivait « Là où est l’évêque, là est l’Église ». Le 11 juin 2017, je serai au stade Yves du Manoir à Colombes pour « jubiler » avec tout le peuple chrétien des Hauts-de-Seine et fêter les 50 ans de notre cher diocèse de Nanterre.

Dans la joie et le dynamisme qui le caractérisent, nous entourerons les 300 adultes qui recevront la confirmation au cours de la messe et nous nous retrouverons tous ensemble pour un temps de partage et de fête.
Cette belle journée sera un moment de communion exceptionnel pour tous les diocésains et pour tous ceux qui souhaiteraient simplement s’associer à notre jubilation.”

+ Michel AUPETIT

Pour des questions de sécurité les inscriptions sont obligatoires … mais c’est très simple il suffit d’aller sur le lien suivant