Flashmob pour tous – Semaine de la Joie 2024 – dimanches 3 et 10 mars

10 mars à 12:15 - 12:45

Featured Video Play Icon

Catégorie d’évènement:

A l’occasion de cette quatrième édition de la Semaine de la Joie, nous vous proposons une nouveauté : Le Flashmob de la joie !

Le Flashmob aura lieu les dimanches 3 et 10 mars 2024 à 12h15 sur le parvis de l’église de Sainte Thérèse, 16 bd des Coteaux  !

Un Flash mob, qu’est-ce-que c’est ?

Un flash mob en danse est une rencontre soudaine de personnes qui s’expriment artistiquement à travers la danse dans un lieu public.

Il a ici une signification plus profonde, et sera l’occasion d’exprimer sa foi par la danse.

Pour se préparer, un lien YouTube est partagé pour que les participants apprennent la chorégraphie avant le rassemblement spontané. bit.ly/FlashmobSDJ2024

À qui cela s’adresse ?

Pour cette semaine de la Joie 2024, nous souhaitons organiser un flash mob intergénérationnel ouverts à tous enfants, ados, adultes mais aussi personnes porteuses de handicap.

La danse est accessible à tous !

Quand et où ce Flash mob est-il organisé ?

Ce Flashmob  se déroulera le dimanche 3 et 10 mars 2024 à 12h15, 16 Boulevard des coteaux, sur le parvis de l’église Sainte Thérèse .

Je souhaite y participer, que faut-il faire ?

N’oublie pas de prévenir quelques jours à l’avance si tu viens !