Fête paroissiale de Saint Joseph

RUEIL-MALMAISON, 92500 France
Téléphone :
01 47 51 06 26

C’est avec une grande joie que nous vous invitons à la fête paroissiale de Saint-Joseph le week-end du 20 et 21 mars.

• Messes aux horaires habituels : samedi 16h30, dimanche 9h et 11h.

L’inscription reste obligatoire (et sera particulièrement vérifiée à la messe du dimanche 11h).

• Temps convivial type apéritif le dimanche à partir de 12h, en extérieur (adaptation en format très simplifié de notre fête habituelle, malheureusement non réalisable dans les conditions sanitaires actuelles).

Mgr Matthieu Rougé célébrera deux messes à Rueil-Malmaison: à 9h15 à Sainte-Thérèse et à 11h à Saint-Joseph.

Notre église ne pourra certainement pas accueillir tous ceux qui le voudraient à la messe de 11h. Mais tout le monde pourra la suivre sur YouTube où elle sera retransmise à la place de la messe diffusée habituellement