Pèlerinage sur les pas des saints de Paris

19 novembre 2023 à 09:00 - 17:00

19 novembre 2023
Prix :
, , ,

Paroisse Saint Joseph de Buzenval
stjoseph@rueil.diocese92.fr

Dimanche 19 novembre, Pèlerinage paroissial ouvert à tous, sur les pas des saints de Paris : Geneviève, Clotilde, Vincent de Paul, les martyrs des Carmes, Frédéric Ozanam et beaucoup d’autres.Nous découvrirons Saint Etienne du Mont (souvent décrite comme la plus belle église de Paris), Saint Germain des Prés, son palais abbatial et sa cour secrète, enfin Saint Joseph des Carmes, sa crypte cachée et son jardin privé (ouvert exceptionnellement pour nous). Retour prévu à Rueil à 18h au plus tard.Inscription auprès du secrétariat de Saint Joseph : stjoseph@rueil.diocese92.fr – 01 47 51 06 26RV dimanche 19 novembre à 9h à la gare RER de Rueil, ou bien directement à 10h à Saint Étienne du Mont (près du RER Luxembourg, derrière le Panthéon). Covoiturage prévu pour les personnes les moins mobiles.Sortie gratuite : prévoyez seulement votre pique-nique, et n’hésitez pas à inviter des amis !