Festivités pour le père Jacques et le père Pascal

Maison paroissiale, salle St Pierre St Paul
19, boulevard De Gaulle
Rueil-Malmaison, 92500

Les membres de l’équipe d’animation de l’Ensemble Pastoral vous invitent à venir fêter les neuf années passées au service de l’annonce de l’Évangile à Rueil par le père Jacques Anelli et le père Pascal Seité, à l’occasion de leur départ.
Nous nous retrouverons le vendredi 30 juin, à 19h pour rendre grâce au cours d’une messe à Saint-Pierre – Saint Paul, puis à la maison paroissiale, 19 bd du Général de Gaulle pour un dîner tiré du sac et une remise de cadeaux.
Pour que ce repas soit le plus convivial possible apportez une entrée ou un plat ou un dessert ; nous partagerons ce que chacun aura apporté.
Le Père Jacques Anelli est nommé à l’Ensemble Pastoral de Montrouge et le Père Pascal Seité, curé à Sèvres.

Père Pascal SEITÉ

Père Jacques ANELLI