TOQ (Table ouverte de quartier)

20 mai 2022 à 19:00 - 22:00

20 mai 2022

Pour ne pas rester seul ce soir-là, pour partager un repas convivial, pour faire de nouvelles rencontres, pour vivre un moment de fraternité, les Tables Ouvertes de Quartier (TOQ) ont été créées en janvier 2017 à Ste Thérèse. Elles ont été lancées à St Pierre St Paul et à St Joseph de Buzenval ces dernières semaines. Chaque TOQ réunit entre 30 et 50 personnes tous les mois pour un dîner partagé. Ces diners s’adressent en priorité aux personnes désireuses de faire des nouvelles connaissances ou juste de profiter d’un repas chaleureux. Mais chacun est le bienvenu et de belles assemblées se forment ainsi au gré des rencontres entre paroissiens, invitants, invités… sans distinction aucune !

Pour participer à un dîner, rejoindre une des équipes organisatrices ou juste vous renseigner, vous pouvez prendre contact via le mail ci-dessous.

N’hésitez pas, l’entrée est libre et sans inscription.

De 19h à 22h.

Tous les 3èmes vendredis du mois à la paroisse Saint-Joseph de Buzenval (toqstjo@gmail.com)

Prochains rdv à St Joseph : 20 mai et 17 juin 2022