Repas paroissial de la rentrée

22 septembre 2019 à 12:00 - 14:00

22 septembre 2019
Catégorie d’évènement:

A l’issue de la messe de 11h dimanche 22 septembre, retrouvons-nous tous ensemble pour un repas partagé afin de démarrer cette rentrée dans la joie et de faire connaissance avec les nouveaux paroissiens, petits et grands.

Ce sera l’occasion de découvrir nos équipes et de discuter avec elles. Vous pourrez ainsi rencontrer des membres des équipes paroissiales, baptêmes, catéchisme, éveil à la foi, familles en deuil, liturgiques, sacristains, accueil, conseil économique, et bien d’autres encore. Ce sera aussi l’opportunité de pouvoir y trouver une place pour vous au sein de ces équipes dont la mission remplie de joie chacun de ses membres. Certaines ont déjà manifesté leurs besoins dont :

• le groupe des sacristain(s) qui recherche 1 ou 2 personnes pour étoffer son équipe pour préparer la « logistique matérielle » des messes ;
  • l’équipe AFD (Familles en Deuil) qui recherche un retraité disponible pour préparer l’église lorsqu’il y a des funérailles, et qui  représentera la communauté paroissiale avec celui, ou celle, qui a préparé la célébration avec la famille.

Alors n’hésitez plus et venez nombreux partager ce moment amical et joyeux.