Pélerinage diocésain à Lourdes

Site Web :
www.diocese92.fr

Chers amis des Hauts-de-Seine,
Vous voici invités à partir en pèlerinage à Lourdes ! Lourdes est un lieu de grâce et de paix, un lieu où les pauvres et les malades sont à la première place, un lieu vraiment évangélique.
Que vous soyez enracinés dans la foi ou en interrogation spirituelle, engagés dans votre paroisse ou en recherche d’une communauté à laquelle vous intégrer, malades ou bien-portants, vous êtes tous invités.
N’hésitez pas à inviter vous-mêmes ceux de vos amis ou de vos proches à qui ce pèlerinage pourrait faire du bien.
D’avance, je me réjouis de partager avec vous ces jours bénis et je vous assure de ma prière.

Matthieu Rougé, Évêque de Nanterre

LE PÈLERINAGE ACCUEILLE ET ACCOMPAGNE :

•  les personnes seules, en couple ou en famille, en groupe ou en paroisse, pratiquantes ou non, en recherche ou dans le doute…
  •  les pèlerins malades ou handicapés : une structure d’accueil et d’hébergement adaptée, avec l’aide d’hospitaliers bénévoles, est prévue.
  •  les enfants et les jeunes venant avec leurs parents : des activités sont proposées par tranches d’âge pour les 4/6 ans (éveil à la foi), les 6/11 ans et les collégiens.

Renseignements et inscriptions sur le site du diocèse

ou sur les tracts disponibles dans les paroisses.