Bienvenue à vous qui visitez le site internet de l’ensemble pastoral des paroisses de Rueil-Malmaison.

Que vous soyez nouveaux arrivants sur la ville de Rueil-Malmaison, de passage dans une de nos quatre églises, paroissiens habituels ou occasionnels, vous pourrez découvrir sur ce site, à travers les multiples propositions paroissiales référencées, une communauté qui cherche à vivre les différents aspects de la mission de tout baptisé : annoncer la bonne nouvelle, servir le frère et célébrer le mystère de la foi.

Au travers de ce site, que chacun puisse trouver sa place au sein de nos communautés, selon ses talents et ses charismes, afin de former ensemble les “pierres vivantes” de l’Église et de vivre de cette fraternité que suscite la foi. Pour autant, au-delà de ce site, il reste encore à créer ou inventer ce qui n’est pas à ce jour proposé sur ces pages. C’est là l’œuvre de l’Esprit Saint qui inspire et stimule ceux qui sont ouverts à son action. Afin que cette vie ecclésiale, qui repos sur l’engagement de chacun, gagne encore en vitalité, venez y prendre votre place.

Antoine Vairon, Curé des paroisses de Rueil-Malmaison.