Veillée de prière pour notre nouvel évêque

14 septembre 2018 à 20:30 - 22:00

14 septembre 2018

Eglise Saint Pierre Saint Paul
place de l'église

Comme dans de nombreuses paroisses du diocèse, notre communauté catholique de Rueil va avoir à cœur de préparer dans la prière cet événement d’importance qu’est l’ordination épiscopale de notre nouvel évêque, Mgr Matthieu Rougé ; elle aura lieu le dimanche 16 septembre à 15h en la cathédrale Ste-Geneviève de Nanterre.

Veillée de prière – vendredi 14 septembre en l’église Saint-Pierre-Saint-Paul à 20h30 (durée 1h15). Vous êtes d’autant plus conviés à cette prière que, vu la taille de notre cathédrale, seul un nombre limité de fidèles pourra participer à la messe d’ordination.

Les musiciens, animateurs et autres paroissiens qui sont prêts à aider pour la préparation de cette veillée doivent contacter le père Antoine Vairon par l’intermédiaire du secrétariat de St-Pierre-St-Paul.

Mgr Rougé a transmis quelques éléments pour que toutes les veillées qui auront lieu sur le diocèse soient en communion mutuelle.