Un nouveau chemin de croix pour Saint Joseph !

19 février 2019 à 20:30 - 22:00

19 février 2019

Eglise Saint-Joseph-de-Buzenval
3, passage Saint-Antoine
RUEIL-MALMAISON, 92500 France
Téléphone :
01 47 51 06 26
A la demande récurrente de paroissiens lors des précédentes assemblées paroissiales, un chemin de croix va être installé dans notre église Saint Joseph.
Ce chemin de croix sera à l’image de Saint Joseph : contemporain, coloré et orienté vers la résurrection du Christ. Après réflexions et recherches, l’assemblée paroissiale a décidé de faire appel à l’artiste Anne-Marie Bavoux afin de créer un chemin de croix pour notre église.
Venez découvrir et comprendre sa démarche spirituelle et artistique lors de la présentation du chemin de croix à tous les paroissiens qui le souhaitent le mardi 19 février (20h30) à la salle Saint Joseph. Cette présentation sera précédée d’un exposé généraliste du Père Yannick Demey sur le chemin de croix.

La bénédiction du chemin de croix aura lieu le vendredi 22 mars 2019 suivi d’un chemin de croix et vous pourrez retrouver l’artiste le dimanche 24 mars lors de la Saint Joseph.