Semaine jeunes 2019 !

Aumônerie
37, rue Eugène Labiche
RUEIL-MALMAISON,

Semaine Jeunes 2019 … c’est parti !

Pour la deuxième année et dans la continuité des soirées Jeunes, l’ensemble pastoral de Rueil-Malmaison, avec le Père Victor Vincelot, propose pour les collégiens une nouvelle Semaine Jeunes – sportive, spirituelle, solidaire et … théâtrale ! – du mardi 25 juin au samedi 29 juin.

Cette année ce sera un programme “théâtre – vélo”, de 8h30 à 21h, dans les locaux de l’aumônerie. Une semaine pour se donner à fond, une semaine “Laudato Si”, au rythme de la louange, une semaine pour être au service, une semaine pour se découvrir et rencontrer d’autres Jeunes de Rueil, rires, humour et bonne humeur garantis !

Les lycéens et étudiants sont également très attendus pour nous aider à animer cette semaine (contactez-nous dès à présent à semaine.jeunes@rueil.diocese92.fr si vous êtes disponibles … nous avons besoin de vous …).

Inscriptions ici sur le site des paroisses de Rueil à partir du mercredi 29 mai 2019