Réunion d’information des Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens

Maison paroissiale, salle St Pierre St Paul
19, boulevard De Gaulle
Rueil-Malmaison, 92500

Vous habitez à Rueil-Malmaison ou dans ses environs.
Vous êtes à la tête de votre propre entreprise ou vous exercez des responsabilités managériales à la direction d’une entreprise, à la direction d’un établissement scolaire, d’une association, etc …
En tant que chrétien(ne), vous recherchez une cohérence dans vos différents engagements personnels et professionnels et vous cherchez à répondre à l’appel de l’Evangile dans l’exercice de vos responsabilités.
Vous vous sentez parfois seul(e) dans cette réflexion et dans vos décisions au quotidien. Vous souhaiteriez pouvoir en discuter avec d’autres en toute confiance.
Le mouvement EDC (Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens) peut répondre à vos attentes. Pour découvrir son fonctionnement, rencontrer des membres du mouvement et de l’équipe de Rueil Malmaison, nous vous proposons une réunion d’information le mercredi 27 septembre à 20h45, à la maison paroissiale, 19 boulevard du Général de Gaulle, 92500 Rueil-Malmaison.
N’hésitez pas à faire circuler cette proposition à des personnes de votre entourage qui pourraient être intéressées.
Pour toute question et/ou pour annoncer votre participation à cette réunion, merci de contacter :
Xavier Marcé, équipe EDC de Rueil – xamarce@yahoo.fr – 06 88 17 07 63