Retraite spirituelle de la Semaine Sainte

12 avril 2020 à 17:00
Site Web :
Retraite spirituelle de semaine sainte – du 5 au 12 avril
Vivre pleinement le sommet de l’année chrétienne en méditant et en accueillant ce que le Christ Jésus a réalisé pour nous par sa mort et sa résurrection.
Une retraite spirituelle prêchée sur Youtube !
Le père Antoine Vairon vous propose de vivre toute cette semaine comme une semaine de retraite spirituelle, accompagnée par des temps d’enseignement. Chaque jour, une ou deux vidéos de méditation sur la chaîne Youtube des paroisses de Rueil.
Vous êtes ensuite invités à consacrer, selon votre désir et disponibilité, entre 15 mn et 1h à la méditation et prière personnelle après chaque enseignement, comme lorsqu’on le fait dans une retraite en monastère.
Le dimanche, la messe et la prédication nourrissent la méditation personnelle.
Les méditations de la retraite sont rendues disponibles sur la chaîne Youtube aux heures annoncées, mais vous pouvez les suivre quand vous voulez.