Quête du Secours Catholique

Fin :
24 novembre 2019
Catégorie d’évènement:

L’Équipe du Secours Catholique de Rueil-Malmaison se mobilise dès la deuxième quinzaine de Novembre, comme chaque année, pour informer les paroissiens Rueillois des actions qui sont entreprises localement pour combattre la pauvreté et pour rendre notre monde plus juste et plus fraternel. A cette occasion, nous faisons appel à votre générosité. Il y aura une collecte nationale qui se déroulera le WE des 23 et 24 Novembre dans toutes les paroisses de Rueil-Malmaison.

Nous faisons aussi appel aux bénévoles qui souhaitent nous rejoindre pour perpétuer ce travail quotidien qui amène plus de joie et de réconfort à nos concitoyens.

Contact : P. Dariane – 06 77 32 76 82 – Mail : secours.catholique.rueil@gmail.com