«Quelle Eglise à Rueil pour demain ?»

12 novembre 2019 à 20:30 - 22:30

12 novembre 2019
Heure :
Site Web :
www.semsocrueil.com

Maison paroissiale, salle St Pierre St Paul
19, boulevard De Gaulle
Rueil-Malmaison, 92500

En vue des prochaines élections municipales, les Semaines Sociales de Rueil proposent pour les prochains mois un cycle de rencontres sur « Quelle ville voulons-nous ? ». Dans le même temps, la visite de notre Evêque est l’occasion, en Eglise à Rueil, d’ouvrir une réflexion sur ce que nous voudrions être et vivre les prochaines années.

Au carrefour de ces deux perspectives nous serons heureux de vous retrouver nombreux pour deux soirées de travail et d’échanges sur « Quelle Eglise à Rueil demain ? » début novembre. Une occasion rare pour imaginer demain ; pour exprimer nos souhaits, notre volonté de continuer certaines choses, d’en améliorer ou créer d’autres ; pour – enfin – rencontrer des paroissiens de tout profil d’une manière nouvelle. Nous vous attendons nombreux à 20.30

• le mardi 12 novembre au 19 bd de Gaulle (salle Saint-Paul) et
  • jeudi 14 novembre dans la grande salle de Saint-Joseph de Buzenval.

Invitez largement autour de vous : en complément des initiatives lancées ou à venir dans vos paroisses, ces soirées seront le début d’une réflexion importante pour nos communautés et leurs conclusions seront partagées avec notre Evêque lors de sa venue.