Pique-nique dans toutes les paroisses !

24 mars 2019 à 12:30 - 14:00

24 mars 2019

Un picnic vraiment ouvert à tous ! Dimanche 24 mars, tous ceux qui le veulent sont invités à partager le déjeuner avec les familles et les parents du KT. Depuis le début de l’année, sur chaque paroisse ont été initiées les rencontres de « KT famille ».

Pour cette ouverture de la semaine de la Joie, le repas sera une occasion de rencontre entre ces familles et les paroissiens de tous âges. Pour faciliter la logistique, chacun prévoit son picnic. Si vous voulez apporter des denrées à partager, que cela soit des plats qui se mangent sans couverts et sans assiettes, facilement.

Tous ceux qui le veulent pourront participer au Rallye-jeux qui aura lieu dans l’après-midi et qui se terminera avec le concert de la nouvelle chorale des enfants à St-Pierre-St-Paul à 16h30 (durée 30-40 mn). La formation des équipes se fera juste avant le repas.