Marche de Saint-Joseph

Cathédrale Notre-Dame de Paris
Pl. Jean-Paul II
PARIS, 75004

La Marche de Saint Joseph est un projet porté par des laïcs catholiques, hommes issus de plusieurs paroisses d’Ile de France. La Marche de St Joseph s’adresse à tous les hommes, pères, époux, de toutes générations et de toutes conditions physiques ou sociales, plus ou moins engagés dans la vie de l’Église, croyants ou en questionnement. Le temps d’une journée, elle conjugue marche dans Paris, échanges avec d’autres pères, prières, enseignement, célébration, procession dans les rues de Paris, sacrement de réconciliation et veillée avec les familles. .

Elle aura lieu cette année le samedi 16 mars.

Pour vivre un moment de partage et de prière pour confier leurs épreuves et leurs joies à l’intercession de St Joseph, venez rejoindre le chapitre de Rueil : de Saint-Pierre-Saint-Paul de Rueil-Malmaison à Notre-Dame de Paris (15 km).

Départ : 9h30 devant l’église St-Pierre-St Paul – prévoir deux pique-niques, participation aux frais (10 €) /

• 15h30 : Accueil à Notre-Dame de Paris
  • 16h15 : Messe célébrée par Mgr Rougé, évêque de Nanterre, Vénération de la couronne d’épines du Christ
  • 18h30 : Procession dans les rues de Paris