Marche de Saint Joseph – ANNULEE

21 mars 2020

Cette année, dixième édition de la marche de Saint Joseph samedi 21 mars à Paris, à laquelle nous invitons tous les hommes. Cette marche permet aux hommes de vivre un moment de partage et de prière pour confier leurs épreuves et leurs joies à l’intercession de Saint Joseph. Nous marcherons entre les églises Saint Joseph de Buzenval et le Sacré Cœur de Montmartre, où nous assisterons à la messe à 16h. Puis nous partirons en procession jusqu’à l’église Saint Eustache où nous recevrons un enseignement de Laurent Landete et vivrons une soirée d’adoration.

Informations pratiques : départ prévu à 8h30 devant Saint Joseph de Buzenval, prévoir 2 pique-niques, participation aux frais (10€) et fin de la veillée prévue à 23h.

Pour tout renseignement : tugdual.delatour@gmail.com

Dans la continuité des pèlerinages de pères de famille qui se déroulent au début de l’été sur les routes de Cotignac, de Vézelay et d’autres lieux encore, des pères de famille proposent une Marche de Saint Joseph afin que pères croyants ou en questionnement, puissent vivre un moment riche de sens au plus près de leur lieu de vie en compagnie du Christ et sous la Sainte protection de Joseph. Cette marche s’adresse à tous les pères ou époux et conjugue le temps d’une journée marche dans Paris, échanges, enseignements, prière et veillée avec les familles.