Journée des Pères de famille

Cathédrale Sainte Geneviève
28, rue de l'église
Nanterre, 92000
Il reste quelques places pour la journée des pères de famille qui aura lieu le 27 juin de Saint-Joseph de Buzenval pour une marche vers la cathédrale de Nanterre où nous retrouverons deux autres chapitres de la région pour une messe célébrée par notre évêque Monseigneur Rougé.
Pique-nique et marche retour dans l’après-midi.
Pour toute question, contactez Raphaël Pousset-Bougère rpousset@yahoo.com

Programme détaillé

Pour le programme, nous nous retrouvons tous samedi matin à 9h30 pour un café à Saint Joseph de Buzenval, point de départ de notre marche. Après une bénédiction et un envoi du Père Yannick, nous nous dirigerons vers la cathédrale de Nanterre avec un arrêt dans la matinée pour un topo.
Pour rappel notre thème est pour cette année Jean 17:21 :
Que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et moi en toi
Arrivée à 12h45 à Nanterre pour la messe présidée par Monseigneur Rougé puis pique-nique dans les jardins de l’évêché (vers 14h15). Veillez bien à prévoir un petit-déjeuner consistant (ou quelques barres à grignoter pendant la matinée). Retour dans l’après-midi vers Saint-Joseph pour les Vêpres à 18h. Nous nous séparerons vers 19 heures après un apéritif.
Pour la logistique, en dehors de votre pique-nique merci de prévoir un masque (obligatoire dans les églises), du gel hydro-alcoolique et votre carnet de chant de l’année dernière. Par ailleurs, pour rappel, les rassemblements de plus de 10 personnes sont toujours interdits et nous cheminerons donc par petits groupes de 5-10 personnes maximum.