Fête des vendanges – brocante

14 octobre 2018 à 08:00 - 17:00

14 octobre 2018
Catégorie d’évènement:

Brocante de la « Fête des Vendanges »

Comme chaque année, la Paroisse y sera présente.  Nous avons besoin de votre aide :
– Pour installer le stand tôt matin,
– Pour assurer les permanences dans la journée
– Pour démonter et ranger le stand.

Merci d’inscrire les tranches horaires de vos disponibilités sur le panneau au fond de l’église.
Vous pourrez déposer les objets à la Paroisse (sous-sol, salle Tibériade) aux dates et horaires suivants

•  Dimanche 30 septembre : 10h – 13h
  • Samedi 6 octobre :  10h-11h30 + 16h30 – 18h
  • Dimanche 7 octobre de 10h à 13h

Apportez en priorité des vélos d’enfants, du matériel de puériculture, du petit électroménager, matériel de puériculture, du petit électroménager, matériel de cuisine en parfait état.Les confitures maison ont également un grand succès ! Mais ni livres, ! ni vêtements !
Nous pouvons également aller chercher vos objets à votre domicile si vous ne pouvez les apporter. Merci de contacter pour cela de contacter Guillaume Pichon cgpichon@free.fr