Au revoir Père Aubry

Heure :

Eglise Sainte Thérèse
21 bis avenue de Seine

A plus de 93 ans, le Père Aubry a été une présence attentive et chaleureuse au milieu de nous. Avant l’été, l’anniversaire de ses 70 ans de sacerdoce a été un beau moment. Pourtant, sa santé a évolué très rapidement entre la fin du mois de novembre et les premières semaines de décembre et le Père Pierre est entré le 11 janvier à la Maison Marie-Thérèse (maison de retraite des prêtres de la région parisienne, située Bd Raspail à Paris).

Les Rueillois pourront l’entourer à la messe de 11h00 le dimanche 4 février à l’église Sainte-Thérèse et se réuniront autour de lui après la messe pour un apéritif.

Un livre d’or sera à leur disposition pour leurs petits mots, photos… et pour ceux qui le souhaiteraient une enveloppe sera à leur disposition pour un cadeau commun.