Ateliers de l’Avent

Catégorie d’évènement:

Eglise Notre Dame de Compassion
18, rue du plateau

Samedi 30 novembre prochain, TOUTE l’après-midi seront organisés à la paroisse Notre Dame de la Compassion « les ateliers de l’Avent » pour les enfants de 8 à 11 ans.

Un moment fort de notre année de catéchisme pour les enfants du catéchisme et pour leurs aînés :

– Les enfants se mobilisent pour donner de leur temps et de leur énergie pour préparer de petits objets, des « œuvres » pour décorer nos maisons dans l’attente de Noël

– Les plus grands pourront visiter des personnes âgées parfois bien seules.

Toutes les réalisations seront proposées à la vente à la sortie de la messe du samedi 30 novembre à 18h30 et du dimanche 1 er décembre à 10h30 au bénéfice d’associations caritatives choisies par les catéchistes et qui aident des enfants en difficultés.

Venez nombreux et surtout si vous avez des idées de réalisations, venez animer un stand avec les enfants …

contact : Odette Alaye – odette.alaye@gmail.com