AG Asso. d’Education Populaire ND de la Compassion.

16 décembre 2018 à 11:30 - 12:30

16 décembre 2018
,

Beaucoup d’entre vous connaissent l’Association d’Education Populaire Notre-Dame de la Compassion. Le but de cette Association est d’organiser et d’animer la célèbre kermesse du plateau (80ème édition en 2019), de contribuer à l’entretien et au développement des activités de la paroisse ainsi que d’entretenir, éventuellement ses biens meubles et immeubles. En tous cas, d’apporter sa contribution au budget de la paroisse.

L’Assemblée Générale aura lieu à la sortie de la messe nous vous invitons, à adhérer ou à renouveler votre adhésion par une cotisation d’au moins un euro, car l’Association a besoin d’adhérents pour être représentative. C’est important si nous voulons par exemple faire entendre nos voix à l’occasion du grand chantier de notre quartier ! Nous serons à la sortie de la messe, à l’accueil. Merci d’avance à tous