60 heures pour Dieu

22 mars 2020

Eglise Sainte Thérèse
21 bis avenue de Seine

Un relais de prières… de 60 heures !

Vendredi 20 – samedi 21 – dimanche 22 mars 2020

depuis votre domicile, en lien par notre chaîne YouTube « Paroisses de Rueil »

Chaque année, le pape François invite à vivre « 24 heures pour Dieu », le vendredi qui précède le 4 ème dimanche du temps du carême (Laetare ).

A Rueil-Malmaison, nous avions prévu de vous proposer de vivre 60 heures, pour une prière fervente à l’occasion de l’année jubilaire des 60 ans de la paroisse Sainte-Thérèse.

Dans ce carême qui a pris une tournure unique et tout à fait exceponnelle, durant lequel notre prière de chrétien est sollicité de manière forte, nous souhaitons maintenir ce désir. Les circonstances font que ce relais va se vivre avec vous tous exclusivement depuis votre domicile.

Nous vous proposons des rendez-vous de direct et des messages enregistrés ou rythmés à partir de notre chaîne YouTube.

Rejoignez-nous pour un ou plusieurs créneaux…

Deux nuits de prières… même chez vous

Vivre la prière dans le silence de la nuit… une attitude de veilleur, une grâce unique !

* choisissez vos créneaux via le planning doodle  ou par téléphone au 01 47 51 51 63 jusqu’à samedi matin. (permanences téléphoniques entre 10h-12h, 15h-17h et 19h-20h)
À chaque début d’heure sur notre chaîne YouTube une courte prière ou un interlude musical sera proposé.

Vous trouverez ci-dessous les livrets pour les laudes et les vêpres des 3 jours :