Bienvenue à Sainte Thérèse !

Notre église est née en 1959, grâce à la volonté et au dévouement des habitants du quartier des bords de Seine. Ils désiraient qu’à proximité de chez eux, soit édifiée une église, lieu de rassemblement de la communauté chrétienne, lieu de recueillement où chacun, quelles que soient ses convictions religieuses, puisse retrouver cette flamme intérieure qui l’anime au plus profond de lui-même.

Les années ont passé, la population s’est en partie renouvelée mais l’enthousiasme est toujours au rendez-vous.

Les nombreux groupes et mouvements qui donnent vie à notre paroisse, veulent aider tous ceux qui le souhaitent à accueillir les merveilles de l’Amour de Dieu.

Depuis 1984, un jumelage avec la paroisse de Maria Taw au Burkina Faso donne une ouverture sur l’Église Universelle.

Depuis 1995, existe au cœur du nouveau quartier de Rueil sur Seine une Maison d’Église Saint-Maximilien Kolbe, lieu d’accueil et de rencontre spirituelles pour les habitants et les professionnels travaillant sur le site.

hors vacances scolaires

Jeudi18h30
Dimanche9h30 ; 11h

Horaires consultables également sur la feuille « Dialogues »