Bienvenue sur la paroisse Notre Dame de la Compassion !

La paroisse est le témoin de Jésus-Christ, elle œuvre pour une société toujours plus humaine, et cherche à promouvoir la participation de chacun dans le partage, la joie et la convivialité.

Les catholiques accompagnées de leurs prêtres y vivent leur foi pour que l’Evangille de Jésus-Christ soit annoncé, que les sacrements soient célébrés et que tout homme se sache rejoint par l’Amour de Dieu.

Une équipe paroissiale, une équipe d’accueil, une secrétaire, les responsables des différents groupes vous accueillent, vous rencontrent, et vous renseignent sur la vie de la communauté chrétienne (éveil à la foi, catéchèse, demande de baptême, de funérailles, groupes de prière, …).

INFOLETTRE

hors vacances scolaire

Mardi9h
Dimanche10h30