Bienvenue sur la paroisse Notre Dame de la Compassion !

La paroisse est le témoin de Jésus-Christ, elle œuvre pour une société toujours plus humaine, et cherche à promouvoir la participation de chacun dans le partage, la joie et la convivialité.

Les catholiques accompagnées de leurs prêtres y vivent leur foi pour que l’Evangille de Jésus-Christ soit annoncé, que les sacrements soient célébrés et que tout homme se sache rejoint par l’Amour de Dieu.

Une équipe paroissiale, une équipe d’accueil, une secrétaire, les responsables des différents groupes vous accueillent, vous rencontrent, et vous renseignent sur la vie de la communauté chrétienne (éveil à la foi, catéchèse, demande de baptême, de funérailles, groupes de prière, …).

INFOLETTRE

hors vacances scolaire

Mardi 9h
Dimanche 10h30

En période de vacances scolaires, consultez les horaires précisés sur la feuille Dialogue

EQUIPE PAROISSIALE NOTRE DAME DE LA COMPASSION

Père Antoine VAIRON

Maria CLAUDIO

Aline THOUVENIN

Philippe EGELEY

JeanTASSEL

Bruno T’KINT DE ROODENBEKE

Audrey FERMON

Frédéric FERMON

PETITES ANNONCES

Talent de graphiste ?

Rejoignez l’équipe Com’ Affiches, tracts, calicots… nos graphistes mettent en valeur la vitalité de nos paroisses. communication@rueil.diocese92.fr

«Quelle Eglise à Rueil pour demain ?»

Semaines Sociales de Rueil lancent un cycle de réflexion sur «Quelle ville voulons-nous ?», notamment dans la perspective des élections municipales de mars 2020. Au carrefour de ces initiatives, deux soirées d’échange…